Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
7 août 2008

trois petits cadeaux.....

coucou1_20_1_

Mes trois petits cadeaux ont pris trois directions différentes, un en Bretagne, un autre en Tourraine et le troisième dans le Nord de la France....maintenant qu'ils sont arrivés à destination, les voici ....

paysage_003

un petit chat, un petit chien....

paysage_002

un petit lapin...et quelques initiales...

paysage_001

paysage_004

Hier j'ai repris tranquillement mes aiguilles....pour quelques rangs sur ABRICOT...il va vraiment falloir que je me remette bosses

alaprochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces petits coussins sont magnifiques !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Magnifique tes broderies j'aime beaucoup.Je te remercie pour ton message laissé sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire.Encore merci
Répondre
T
c'est mignon tout plein !!
Répondre
C
Magnifique ! j'admire tout ce qui est travaux d'aiguilles, ne sachant pas manier ce qui pique lol
Répondre
I
TROP TROP BEAUX ....<br /> j'adore ces petits modèles et ce galon trop beau où l'as tu trouvè STP ????<br /> BISES ISA
Répondre
M
Très jolis, j'adore !
Répondre
M
quelle jolies broderies ,c'est petits coussins sont magnifiques et rafffinés ainsi que les découvertes que tu fais dans les brocantes et vide-greniers
Répondre
F
Merci encore Brigitte, pour cette délicate attention, j'ai bcp chance de faire partie du trio!!<br /> MERCI!
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes petits cadeaux, chanceuses sont les destinataires!
Répondre
G
Woah ! FELICITATIONS ! Quel travail soigné...
Répondre
L
très jolis tes ptits coussins, je suis admirative devant tes découvertes (vide-grenier, brocante), bises
Répondre
L
tes broderies sont superbes, j'ai vu le V sur le blog de sa destinataire et tu es très douée, bravo!! de plus tu es aussi généreuse, voilà de très belles qualités!
Répondre
B
Comme ils sont jolis ! <br /> Et quelle belle présentation, tu as vraiment un véritable goût de l'art du raffinement. <br /> Beau travail.
Répondre
R
et bin une jolie petite triplette!!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité