Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 mai 2008

semaine méli mélo

Semaine méli mélo, à tout point de vue.....

deux après midi soleil, transat et lecture (il faut profiter quand il est là parce qu'il ne reste pas longtemps...) et quand je commence à lire  j'ai du mal à lever le nez..... du bouquin

cependant mes tricots ont un petit peu avancé

tricot_091

une CHANTILLY bien montée !!!!!! mais je me suis encore trompée dans le motif....gggrrrrbee je dois redéfaire...envrion 20 cm.... quelle tête en l'air je suis !!!!!!! j'avance tête baissée sans lire les explications mais zenmamiemalgré tout .....

tricot_090

un petit ABRICOT !!!!!

et aujourdh'ui shopping

j'ai fait la razia chez le libraire

tricot_081

tricot_084

et puis chez INTERLAINE

tricot_085

un peu de PISCHACHE pour faire ça

tricot_088

ou ça

tricot_089

le 2ème est plus tentant car m'a l'air moins monotone à tricoter

tricot_086 t

tricot_087

celui ci s'appellera CORAIL, le modèle me plait beaucoup et le point a l'air assez facile

tricot_082

tricot_083

un petit coucou à DANY

j'aimerais bien faire ce petit coussinet..... je vais étudier mdrchat

et ensuite on passera à la pratique......

tricot_092

et des petits tissus pour mes bidouillages "broderie" en prévision de petits cadeaux.....

bonweek_end

et bfcadrephotoà vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton libraire est extraordinaire!!! le mien n'a rien!!!! peut _on s'abonner a ces revues ??? bises
Répondre
L
De superbes projets!! et de belles couleurs!! celui que tu as prévu pour pistache je l'ai remarqué aussi, j'aime bien le modèle!! tes tissus sont superbes!!!
Répondre
C
Oh mais c'est super joli tout ça, autant tes réalisations que les futurs projets. Bon courage pour le boutis j'ai été tentée mais finalement j'ai rebroussé chemin:)
Répondre
D
Oh encore de biens jolis projets... j'aime beaucoup la laine "Pistache", les 2 modèles sont sympas!<br /> Tiens, tiens, il y a comme un brin de boutis dans l'air - lol ! Bonne idée le livre, je vais m'en procurer un aussi : çà va probablement aider pour le démarrage de cette nouvelle "distraction" - lol !
Répondre
M
Tu vas arriver à tout faire ?!
Répondre
E
bonne fête!!!!!!!!!!!
Répondre
L
tu as quoi faire et toute ses jolies couleurs c'est très beaux bon courage sa va chauffer bise,
Répondre
M
Te voilà du travail sur la planche. Les couleurs sont éclatantes, je les aime beaucoup. J'adore l'abricot. Les modèles sont très sympa !!
Répondre
U
oh la la que de projets ! dis donc tu ne lis quand même pas ton roman en tricotant pour te tromper ? C' est rageant d' avoir à détricoter !
Répondre
C
Que de beaux projets
Répondre
M
cruel, pardon!
Répondre
M
que de projets en prévision <br /> pour moi aussi le choix entre lire et tricoter est un druel dilemme!!!!
Répondre
V
Miam, que de tentations par ici ! J'ai un faible pour le cardi bleu, et puis pour le rose aussi tiens !
Répondre
S
tes futurs projets sont super chouettes
Répondre
E
quand tu t'y mets....toi alors!!!!!!<br /> entre les en-cours et les projets!!! cool!!!!
Répondre
I
que de belles choses<br /> et beaucoup de travail
Répondre
B
Moi je suis vraiment séduite pas les torsades de ton Chantilly !!
Répondre
E
Eh, moi aussi je me suis acheté le nouveau Fait Main et j'aime bien les mêmes modèles (plus d'autres). Par contre, je trouve le gilet rose un poil trop court...
Répondre
K
Tu ne risques pas de t'ennuyer :-) !!!
Répondre
F
tu n'as peut être pas bcp avancé mais tu as bcp d'idées et de projets tous superbes!
Répondre
R
ben dis donc, tu rigoles pas quand tu vas chez le libraire ;-)!! j'aime beaucoup la laine verte!!
Répondre
C
Et ben dis donc ! Que de beaux projets ! J'adore l'abricot.<br /> Donc le nouveau Fait main est sorti, je vais me l'acheter.<br /> Bon WE à toi aussi.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité