Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
8 mai 2008

Chantilly en bouteille !!!!!!

23104585

tricot_070

20 cm de hauteur de  Chantilly......et plouf....ça retombe !!!!

tricot_071

devinez pourquoi ?

regardez bien !!!! he oui ......je n'ai répété qu'une fois la torsade du bas au lieu de trois fois....gggrrrrbee

et voilà ce que ça donne un quart d'heure plus tard.....

tricot_072

yapluka !!!!! tout refaire, et cette fois ci j'ai mis des anotations sur ma grille pour le nombre de fois des motifs, parce que c'est écrit mais tout petit dans la description du point.....et j'avais pas tout lu !!!! correctement.

tricot_076

le dos d'Abricot avec les boutons que j'ai trouvé en brocante ce matin....

tricot_069

je les trouve jolis.....

tricot_066

au passage....mes petites trouvailles du jour !!!!

tricot_075

Samba presque terminé....suis en train de coudre la dernière bande de boutonnage...prochaine photo avec les boutons

tricot_074

Quelle vie de Chat   !!!!!!

Félix, t'as eu bien raison d'en profiter hier et ce matin parce que maintenant ilpleut

grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve chantilly très beau comme ça aussi!! l'autre abricot se présente super bien et les boutons sont absolument parfaits!!! je suis sûre qu'à cet instant tu t'es occuppée de chantilly et qu'il sera bientôt à ton goût!!!
Répondre
T
la vie de chat c'est terrible !!! j'aime bien ton ouvrage orange clair :)
Répondre
C
Dommage pour Chantilly, je sais pas si j'aurais eu le courage de tout défaire.
Répondre
M
quel courage ! bon week-end et merci de ton petit mot pour la communion...
Répondre
M
je n'avais jamais pensé à mettre une pelote détricotée autour d'une bouteille, je faisais toujours une espèce de pelote qui ressemblait plus à un boudin... merci pour l'astuce!<br /> courage pour chantilly!<br /> j'ai aussi vu que tu as acheté le livre "et après" de Guillaume Musso, tu verras, il est très bien, moi j'ai dévoré tous ses romans!!!
Répondre
U
la barbe quand il faut détricoter mais sinon on ne voit plus que l' endroit ou on s' est trompée !<br /> bonne journée
Répondre
D
dommage que la chantilly retombe le poit est très beau samba et abricot sont superbes et je te piquerais bien tes bouquins !
Répondre
N
C'est ennuyeux de devoir défaire, mais quand on a pas le choix, on y va ;o) ! Bon courage pour remonter tout ça ! Joli dos d'abricot et jolis boutons ! Chez moi il y a encore du soleil et mon chat se la coule douce aussi ;o) Bye !
Répondre
M
C'est dommage pour Chantilly! Je t'avouerais que moi, si j'avais été dans ce cas, j'aurais laissé comme ça, du moment que c'était symétrique et identique dans le dos et le devant. Mais bon, tu as visiblement plus de courage que moi ;o)<br /> Samba est très tonique, j'aime bien!
Répondre
S
quelle dommage pour chantilly
Répondre
C
Dommage pour chantilly mais tu vas vite le refaire il promet d'être bien beau, j'aime beaucoup abricot (je vais peut être te copier) et tes boutons irons très bien avec.<br /> Samba est superbe, j'ai aussi ce fil pour faire un gilet à mon petit NOA.<br /> A bientôt et bon tricot.
Répondre
K
Dommage pour Chantilly :-( Et c'est vrai que les boutons sont mignons :-)
Répondre
N
Très joli samba,les boutons tout mimi.Dommage que tu dois défaire!!!!!<br /> Et Félix tjs à la bonne place
Répondre
F
Ah quel dommage!<br /> je suis certaine que tu vas vite retricoter tout cela!<br /> samba est trés beau!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité