Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 mai 2008

fleurs, abricot et chantilly......

paques57

j'ai été gâtée par tous mes hommes !!!!!

tricot_065

tricot_064

mon mari et mon père.....

tricot_040

deux jolis brins de muguet dans ce gros bouquet offert par Maxime, mon fils...

J'espère que vous avez  toutes passé une bonne journée, sous le soleil.....chez moi le temps a été super orageux et on a même eu la surprise d'avoir le 1er mai un orage de grêle qui a duré environ une demi heure, à tel point qu'on avait bien 3-4 cm de grêlons sur le sol.....  depuis dimanche il fait lourd..... ça va surement craquer avant ce soir !!!!!

Voici CHANTILLY sur les aiguilles...pourquoi ce nom ? J'adore la Chantilly !!!!! c'est tellement bon.... et la couleur y ressemble beaucoup, vous ne trouvez pas ??

tricot_041

tricot_053

ce tricot avance assez vite et ce coton ON LINE est vraiment plus qu'agréable à tricoter

J'ai aussi débuté ABRICOT, je ne m'étais pas rendue compte en choisissant ce fil que  j'achetais exactement celui préconisé pour le modèle (pas besoin de calculs savants !!!!....quoique.....le modèle n'étant prévu qu'en 38-40 je vais devoir augmenter le nombre de mailles pour en faire un 44....)

tricot_051

Côté coutures.....les choses avancent à pas comptés (vous savez bien que je n'aime pas faire les coutures) et SAMBA est pratiquement terminé, il ne me reste plus que les bandes de boutonnage et d'encolure à coudre ainsi que les petits boutons ; sitôt terminé, d'un pas décidé  j'entame les coutures d'ARLEQUIN !!!!!ainsi que la pose à la machine de la fermeture éclair (je n'ai jamais fait ça.....j'espère y arriver....)

Voilà voilà les nouvelles.....des tricots.... je n'ai plus de broderie en cours mais je compte bien démarrer un nouveau biscornu.... ou peut être des petits angelots pour mettre dans ces petits cadres.... achetés en brocante

tricot_056

tricot_057tricot_058

collage à faire....

Coté crochet, plus que quelques rangs et ma nappe sera bientôt terminée. mais ces derniers rangs sont assez longs vu la largeur de l'ouvrage

et pour terminer ce post..... les fleurs dans mon jardin

collage2

collage3

PICT2436

afficher_image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques bouquets ils t'ont gatés tes hommes, ils sont bon gouts ,c'est super ton chantilly commence très bien ,tu nous a pas fait voir le modèle en entier?tes fleurs du jardin son bien surveillé il a raison car elles sont toutes belles,j'adore le printemps et voir la nature qui éveille, bise
Répondre
C
Bravo pour les fleurs ! elles sont superbes !!<br /> Et les côtes en côtes, j'adore !!!<br /> bon courage pour tout ça ;o)
Répondre
S
Chantilly démarre sur les chapeaux de roues !
Répondre
D
tout est très beau les flers les débuts le nom de chantilly bravo bravo bravo
Répondre
M
tes 2 petits nouveaux débutent bien et ont l'air bien sympathique!
Répondre
M
Quels beaux bouquets ! tu es bien "fleurie", également dans ton jardin ! bonne continuation sur tes beaux encours et merci pour ton gentil petit mot au sujet de l'anniv de mon JH !
Répondre
C
Superbe le motif de Chantilly et j'aime beaucoup la couleur d'Abricot
Répondre
L
toutes ces fleurs :-) tu as été bien gâtée !! chantilly porte bien son nom et abricot aussi !! encore des trouvailles dans une brocante ?!!! :-)
Répondre
F
tes hommes t'aiment bcp!! ils t'on bien gatée!<br /> j'aime bcple pointde chantilly.<br /> ton jardin est bien garni! le mien fait misére à coté.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton tricot blanc !
Répondre
D
Très jolis, les bouquets... Tu as été gâtée !<br /> J'adore Chantilly ! Abricot démarre bien avec sa côte fantaisie... vite, vite, pour voir la suite ! lol !
Répondre
S
j'aime beaucoup ta chantilly et tes abricots
Répondre
N
Joli début et les fleurs très belles
Répondre
O
Très jolis bouquets. Et très joli début. Chantilly est un joli nom.
Répondre
P
Chantilly est vraiment très beau :)
Répondre
B
Si, Chantilly lui va tres bien!Et j'aime beaucoup les côtes de ce pull, il va être tres beau/.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité