Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 avril 2008

des nouveautés dans l'air !!!!

saletemps depuis dimanche c'est l'horreur, pluie, vent, grêle, orages !!!! un vrai temps de chien, c'est déprimant de rester enfermé........ alors pour tuer le cafard direction mon magasin préféré

Il faut dire que j'avais repéré dans le dernier Sandra Tricot

tricot_021

un petit gilet et j'étais décidée à le tricoter couleur pistache... ce coloris est très joli et très tendance actuellement

tricot_023

mais hélas  !!!!!! plus assez de pistache en stock et pas sûre d'en recevoir...

contrariée je suis, tellement décidée j'étais de le faire de cette couleur.... mais finalement je cède sur l'abricot qui n'est pas mal non plus

tricot_024

et puis je voulais faire à mon Homme un pull en coton pour cet été, j'avais retrouvé dans mon stock   un vieux catalogue SANDRA Spécial Hommes de 1998

tricot_025

plein de jolis modèles...

tricot

comme ils disent......

tricot_026

j'ai choisi celui-ci

tricot_022

d'un peu plus près....tout plein de torsades !!!

tricot_027

couleur beige écru

tricot_028

j'ai craqué sur quelques petits galons....ils auront bien une utlisation !!!!! je les trouvais trop jolis.

et pour finir mon petit biscornu en couture...

tricot_029

avec des perles !!!!

puis terminé

tricot_030

tricot_031

Je compte l'offrir à ma petite maman avec celui-ci 24667889_p

je vous souhaite à toutes un Joyeux 1er Mai

EVE_1552_150

Publicité
Publicité
Commentaires
I
COUCOU <br /> QUE DE BELLES CHOSES TU NOUS MONTRES ENCORE TU AS BIEN DU COURAGE !!!!!!!!!<br /> FELICITATIONS<br /> BISES ISA
Répondre
M
tes biscornus me font décidement craquer plus tu en montres plus je les trouve ravissants..
Répondre
N
bonjour et bien dit donc tu t'attaque a du sérieux <br /> j'ai hâte de voir tes modèles finis ..<br /> moi je ne me sent pas capable de faire des pulls pour grands .<br /> alors bon courage et à bientôt.bises
Répondre
O
Jolis choix ! Et ton mari va être bien gâté...
Répondre
L
Wouahhhh!! tu nous en mets plein la vue avec de très belles idées et réalisations!! tes biscornus sont magnifiques!! Puis les fils que tu as choisis sont superbes, ils vont bien avec les modèles!! c'est sur en pistache cela aurait été bien mais je suis sure que ce joli coloris abricot va très bien t'aller!! a très vite pour la suite de tout ça!!
Répondre
B
l'abricot est très joli... j'aime bcp ce modèle homme... il en a de la chance dis donc et toi du courage !!!
Répondre
D
Oh, ton gilet "abricot" est un très joli modèle !<br /> Tes "biscornus" sont trop mignons !!!
Répondre
C
Ton gilet sera très joli couleur abricot
Répondre
N
Superbe ce fil abricot :o) Le modèle à torsades est super chouette, tu vas te régaler ;o) Trop mimi ton nouveau biscornu ! Moi je laisse la broderie de côté pour l'instant... peu pas me couper en huit :o) Bonne soirée.
Répondre
M
même en couleur abricot, il va être joli!!!
Répondre
I
ah génial !<br /> j'aimerais bien voir ces deux magazines de plus prêt moi, il va falloir que j'aille voir ça lol
Répondre
V
Je vois que tu as trouvé du très beau fil de chez OnLine. L'orangé est superbe et plus doux que dans le catalogue, je crois que le gilet sera très beau comme ça.
Répondre
M
encore de très beaux projets ! j'ai les mêmes galons, tout mignons... bon 1er mai et merci pour ton sympathique petit mot sur mes fleurettes...
Répondre
L
joyeux 1er mai a toi aussi,eh bien tu as encore choisi de très beau modèle,il faut que j'en trouve un mon fils veut un gilet noir bon courage,bisoux
Répondre
S
Te voilà parée pour affronter le mauvais temps ! Le plus difficile va être de choisir par lequel commencer ;-)
Répondre
S
bon 1er mai et bon tricot avec tes nouveaux projets
Répondre
L
que d'ouvrages ... tu es bien occupée :-) j'aime beaucoup tes biscornus ! bon 1er mai à toi aussi, je crois que le soleil revient :-)
Répondre
F
et bien les aiguilles vont chauffer!<br /> et c'est une bonne compensation contre ce mauvais temps!<br /> je te souhaite BON TRICOT!
Répondre
T
ils sont très chouettes ces modèles :) bon tricot !!
Répondre
C
Tu as eu raison de contre-attaquer. Quand il fait moche, y'a que ça de vrai, foncer dans un magasin de laines !!<br /> Joli choix, le modèle du gilet est absolument magnifique et très tentant. Je vais voir si je trouve cette revue Diana, en principe oui. La couleur aussi est superbe. <br /> Et les hommes... whoaw !!! Enfin les pulls bien sûr.... (ceci dit.....!!!!!)
Répondre
D
de jolies choses en préparation le pull homme est supserbe
Répondre
K
J'aime bien le modèle HOMME et avec le mot de la rédaction, tu étais obligée de tricoter quelque chose dans ce magazine même 10 ans après.<br /> Tes ouvrages "presque" terminés sont sympas.<br /> Bisous et bon 1er mai.
Répondre
R
bin oui didonc..tant pis pour la pistache...l'abricot va etre terrible...et sympa pour nos hommes..;o)..
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 895
Publicité