Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
31 juillet 2007

RE... COMMANDE ....

Ce matin j'ai surfé sur le site PHILDAR et bien sur j'ai craquéééé....

J'ai trouvé le catalogue sur lequel se trouvait le modèle ETE INDIEN que je recherchais (j'avais gentiment reçu le modèle mais l'impression n'était pas nette.... merci beaucoup à sacha malgré tout) et j'ai commandé la laine coloris AUBEPINE

untitled

J'ai également craqué sur un petit modèle de gilet de printemps dont la laine était soldée à - 50 % et j'ai choisi le coloris pie qui permettra de le mettre en toute saison ...

phildar

J'avais plein d'autres envies mais pour l'instant ça suffit, on verra plus tard....

J'ai hate d'avoir ma livraison pour voir ce que tout ça donne en réalité.

Sinon les nouvelles de mes en cours : le tricot fuschia avance bien, le devant est terminé et j'ai bien démarré le dos.

j'ai fait un petit intermède broderie à encadrer dont je suis assez contente

PICT1661

et j'ai également brodé les deux petites peluches porte clé pour mes neveux....

PICT1662

et cet après midi ce sera intermède confitures de prunes.... miammm.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le premier modèle est très sympa ! et la broderie de l'ange est superbe !
Répondre
V
Superbe choix de coloris pour ton Eté Indien. Ce rose très doux est magnifique. N'oublie pas d'aller voir le Kal du pull :<br /> http://tricoteteindien.canalblog.com/
Répondre
C
Recoucou,<br /> Encore moi...<br /> P'tite question concernant le 1er modèle, il est sur quel catalogue Phildar? c'est un modèle facile?<br /> Merci, des biz.
Répondre
C
J'adore le 1er modèle, il est ravissant!!<br /> Quand à ton p'tit ange, je craque....<br /> A bientôt.
Répondre
C
Tricots magnifiques en effet, le premier me semble un peu difficile, mais le second m'a déjà beaucoup tenté. Bon tricot.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 983
Publicité