Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
24 juillet 2007

tricots d'été

Hier après midi, après la grisaille du matin, le soleil s'est installé en milieu d'après midi...apportant la chaleur tant appréciée et j'ai continué mon débardeur fuschia : j'ai bien avancé le devant, prenant même au passage un léger coup de soleil.....

J'avais oublié de dire hier que samedi dernier j'ai reçu mon colis comprenant les cotons remportés sur E BAY : du coton fifty rose et du coton esterelle beige doré qui  sont vraiment très jolis :

PICT1644 PICT1645

faisant fi du temps très capricieux ..... j'ai décidé malgré tout de persévérer dans la réalisation de  tricots d'été.......

le fifty rose pour faire ce modèle

217

l'esterelle pour faire celui ci (en fait je n'ai pas les explications.. pas le bon catalogue)

308 ou celui là 606 celles là je les ai !!!

je trouve ces  modèles très jolis et j'adore tricoter les motifs.... ce qui me changera un peu de mon débardeur que je trouve un peu ennuyeux à faire, mais aussi reposant à la fois car pas trop besoin de réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis choix de modèles ; Esterelle, pour l'avoir tricoté, n'est pas très facile ; le fil se dédouble ; le caraco Hirondelle que tu veux faire avec ce fil n'est pas simple non plus... Il demande beaucoup d'attention mais au final, il est magnifique... Bon courage
Répondre
C
Merci pour ton message sur mon blog. J'ai fait un tour sur le tien et tu fais de bien jolies choses. J'adore tricoter mais je n'ose pas me lancer dans les choses que je trouve difficile comme les trous-trous ou les torsades ! Il me faudrait une tricoteuse confirmée assise dans le fauteuil à côté de moi, je pourrais alors me laisser entraîner !!!<br /> J'aime beaucoup les modèles que tu as choisis, ainsi que le pull rayé pour ton mari. <br /> Ton petit toutou est adorable (l'autre aussi bien sûr, ainsi que le grand toutou !), il ressemble à un des miens. <br /> Bonne journée.
Répondre
S
2 très beaux modèles avec certaines difficultés pour le gilet en Esterelle à la vue des commentaires de celles qui l'ont réalisé. J'aime beaucoup tricoter le Coton Fifty, je n'en dirais pas autant de l' Esterelle.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité