Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 juillet 2007

temps estival.... temps automnal

hier faisait super beau et après une jolie brocante le matin, me suis posée sur ma terrasse l'après midi  au soleil pour avancer mon débardeur....j'ai terminé le dos

PICT1639

de près on aperçoit un peu mieux le petit motif, mais dans le chiné c pas facile

PICT1640

ce matin patatras.... à nouveau un temps automnal, c'est vraiment un jour sur deux en ce moment, ça devient terriblement pénible ; moi qui comptait attaquer dare dare le devant espérant pouvoir mettre ce débardeur rapidement, et bien je crois que comme sacha56 qui subit pratiquement le même climat (même région = même climat lol) je vais me rabattre sur les tricots d'hiver... ça me donne le bourdon !!!!!! mais la météo prévoit une belle journée demain..... on se remettra au soleil pour finir les tricots d'été .... bon courage à celles qui ont du mauvais temps !!!!!!!! gardons le moral

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci tout d'abord pour ton appréciation sur Lagon. Ce modèle plaît beaucoup. J'aime bien la couleur de ton top. Bon tricot, je crois que la météo prévoit un peu de soleil en Bretagne !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité