Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 juillet 2007

TEMPS POURRI = TRICOT A FOND

Le temps ne permettant pas de faire grand chose hélas....le tricot permet de garder le moral en attendant le soleil.

Merci à Sacha56, Val et Valette pour vos commentaires ; m'ont fait plaisir.

Donc voici quelques nouvelles de la layette : le coton que j'ai acheté est vraiment agréable à tricoter, mais vu la différence de grosseur du fil, quelques règles de trois s'imposent pour l'adapter au modèle BERGERE DE FRANCE mais ça me rajeunit un peu lol.

PICT1567

Le dos, les deux devants sont terminés

PICT1564

PICT1565

la première manche est déjà bien avancée

PICT1566

Suis contente du rendu.... en plus le tricot se tient bien. J'ai hate d'arriver à la fin pour voir ce que ça donne une fois cousu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais ce coton et je l'aime beaucoup aussi, c'est une belle qualité. Ton petit top est adorable et j'aime bien le côté satiné.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité