Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 juillet 2007

RE ACHAT.....

J'avais besoin d'aiguilles du n° 6 car je n'en avais pas, suis allée dans mon magasin INTERLAINE et là évidemment j'ai encore craqué, j'ai acheté de la laine pour faire un joli modèle de layette pour la petite fille de ma meilleure amie qui doit naitre en novembre (j'ai le temps.....) en fait c'est un modèle bergère de france mais je trouve que la laine prévue est trop fine et j'ai préféré prendre une laine 100 % coton, ça donne un joli rendu....et ça se tient bcp mieux.

c'est un joli petit modèle que je vais tricoter en rose aussi.

759

540

les petits chaussons sont trop craquants !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'ai vu une jolie couleur pour un débardeur et quelle est la sorte de la laine.<br /> Merci.
Répondre
V
Moi aussi je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien et j'adore le sous-titre que tu lui as donné : oui, on aime tricoter et beaucoup d'entre nous ADORE ACHETER DE LA LAINE. Je vois que tu t'es constituée un joli stock pour plein de jolis modèles. On attend la suite avec impatience.
Répondre
V
Je suis heureuse de découvrir ton blog qui parle de tricot!!!!! Super, j'adore ça!!!<br /> Ton projet bébé est ravissant.<br /> A bientôt
Répondre
S
Tout d'abord Bienvenue parmi les tricoteuses du Net et merci pour ton passage sur mon blog. C'est bien de reprendre le tricot. Je vois que tu as beaucoup de projets et c'est avec grand plaisir que je suivrai leur évolution. Vraiment très jolie cette petite brassière BDF.<br /> Je te laisse à tes aiguilles.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité